Espace Langues

Situé sur le campus de Villetaneuse (G218 et G219) et ouvert à tous (étudiants et personnel), l’Espace Langues constitue un espace d’apprentissage, d’échange et de valorisation des langues.

Pôle de préparation aux certifications en langues, le service propose des cours de méthodologie des certifications (CLES, DELF/DALF, TOEFL, HSK), des modules de préparation au TOEIC, ainsi que la passation des certifications CLES et DELF/DALF.

L’Espace Langues propose également des cours d’initiation aux langues étrangères ouverts à tous les étudiants, ainsi qu’au personnel de l’Université Paris 13. L’allemand, l’anglais, l’espagnol, le chinois, l’italien et le russe sont proposés à différents niveaux. Les modalités de validation sont à vérifier auprès de vos secrétariats pédagogiques.

Une salle multimédia (G219) permet aux étudiants de s’auto-former en langues, notamment grâce à un site de ressources en anglais, espagnol et français langue étrangère. Les étudiants étrangers peuvent aussi suivre un cursus en Français Langue Etrangère (FLE – 3 ECTS), ainsi qu’un programme d’échange linguistique et culturel (Tandem – 2 ECTS).

Plus dans cette catégorie : « Financez votre séjour d’études ou stage