Programme du Service culturel de l'USPN - Sept. 2021 > Janv. 2022

Spécial Programme du Service culturel de l'USPN - Sept. 2021 > Janv. 2022

Service culturel de l'Université

Toute l’année, le Service culturel propose gratuitement des spectacles, expositions, rencontres, ateliers, etc.

Sur les campus

• Des manifestations : spectacles (théâtre, danse, cirque), concerts, expositions, rencontres littéraires, battles, etc.
  • Des ateliers de pratique artistique et culturelle*
  • L’accompagnement à la réalisation de vos projets culturels

Hors campus

• Des places gratuites* pour des spectacles et des expositions dans les théâtres et lieux culturels partenaires du Grand Paris, sur réservation auprès du Service culturel.

Le Service culturel permet aussi aux étudiants et personnels de profiter d’actions culturelles, stages, workshops, invitations à des rencontres, etc. sur proposition de nos partenaires de Paris et du Grand Paris.

* Pour suivre un atelier ou bénéficier de places de spectacles offertes, les enseignants et personnels de l’Université doivent s’acquitter d’une adhésion annuelle auprès du Service culturel

>> Téléchargez le programme

Plus dans cette catégorie : « Ateliers de pratique artistique

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!