La rentrée du Service culturel - 1er semestre 19/20

Spécial La rentrée du Service culturel - 1er semestre 19/20

Nous avons le plaisir de vous inviter à feuilleter le programme du Service culturel pour ce semestre en cliquant ici

Les activités du Service culturel de l’Université Paris 13 s’adressent à l’ensemble de la communauté universitaire (étudiants, personnels enseignants et administratifs), tout au long de l’année universitaire.

Le Service culturel propose :

• des manifestations sur les campus, ouvertes à tous : spectacles, expositions, rencontres littéraires, etc.
  • des ateliers de pratique artistique et culturelle (théâtre, langue des signes, danse, module d'ouverture culturelle...) ;
  • l’accompagnement logistique dans l’organisation d’événements ;
  • des places pour des spectacles, des expositions, des avant-premières au cinéma, dans les théâtres, musées, lieux culturels et cinéma partenaires du Service culturel à Paris et en Seine-Saint-Denis (La Comédie-Française, La Villette, La MC93, Le Théâtre National de Chaillot, l'Institut du Monde arabe, etc.).

Pour les étudiants > deux places offertes par semestre (4 dans l'année) pour des spectacles, concerts, expositions  parmi les propositions HORS CAMPUS dans 15 théâtres et lieux partenaires. Sur réservation uniquement auprès du Service culturel.

Pour les personnels > deux places par semestre (4 dans l'année) pour des spectacles, concerts, expositions  parmi les propositions HORS CAMPUS dans 15 théâtres et lieux partenaires moyennant une adhésion de 15 ou 20 euros au Service culturel.

>>> Inscriptions pour les spectacles et ateliers à partir du 16 septembre auprès de :

Magali Terrier
Chargée du Service culturel - Foyer de l'Illustration