CPI (Masters SST ou MOSS)

Classe préparatoire intégrée (aux Masters SST ou MOSS)

L'Université Paris 13 et l'EHESP s'associent pour offrir à des étudiants de M2 des masters SST et MOSS particulièrement motivés, méritants et intéressés par quatre concours de la fonction publique d'État et de la fonction publique hospitalière*, une préparation spécifique aux concours qui renforce leurs chances de réussite et élargit ainsi leurs débouchés professionnels potentiels.

Les concours visés :
  • Directeur-trice d'établissement sanitaire, social et médico-social (D3S)
  • Inspecteur-trice de l'action sanitaire et sociale (IASS)
  • Attaché-e d'administration hospitalière (AAH)
  • Directeur-trice d'hôpital (DH)

Mesure d'audience

Réseaux sociaux/Vidéos