Ressource en ligne pour les étudiants en DFASM3

Spécial Ressource en ligne pour les étudiants en DFASM3

Conf + propose d'élargir son abonnement aux étudiants en DFASM3 en ouvrant l'accès à environ 15 000 QCM (questions isolées, dossiers progressifs, cas de LCA), à 450 supports de cours en vidéo et à 'assistance de l'équipe pédagogique à distance (150 conférenciers de toute la France restent disponibles par internet).

Pour vous connecter à ces ressources :
L'étudiant doit se connecter avec:
Pseudo : ADRESSE MAIL UNIVERSITAIRE
Mot passe : 123456 (il pourra changer son MP aussitôt)"

Mesure d'audience

Réseaux sociaux/Vidéos