Nouvelle procédure : demande et renouvellement du titre de séjour

Depuis le 15 septembre 2020, le dépôt des demandes de titres de séjour des étudiants étrangers (première demande et/ou renouvellement) fera l’objet d’un traitement dématérialisé dans le cadre du déploiement de l’ANEF (administration numérique des étrangers en France).

Où déposer sa demande de titre de séjour ?

Le téléservice est dès à présent opérationnel, le public étudiant concerné, tout département de résidence France-métropolitaine, devra déposer sa demande de titre de séjour en ligne sur le lien suivant : https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/particuliers/#/

Qui peut en bénéficier ?

Seront concernés par cette démarche, les détenteurs d’un visa (D) étudiant algérien, d’un visa de long séjour valant titre de séjour (VLS-TS) ou d’un titre de séjour.

Le Bureau des Étudiants Internationaux à votre disposition

Le Bureau des Étudiants Internationaux de l’université Sorbonne Paris Nord vous accueille tous les jours pour vous informer et vous accompagner dans toutes vos démarches administratives.

Maison des étudiants – Campus de Villetaneuse

Dernière modification ledimanche, 04 octobre 2020 11:55