Infection à COVID-19 - Formation aux étudiants de médecine UVSQ 9 mars 2020

Pr Christian PERRONNE, infectiologue
Dr Christine LAWRENCE, PH hygiène

Remerciement à Valérie Souyri, Stuti Gera, Tania Khouri, Sandra Fournier, l’Equipe Opérationnelle d’Hygiène, Siège AP-HP, au Dr Bataille, EOH Mantes, Spilf Emergences et mission Coreb pour prêt de diapositives

> Télécharger le diaporama

Dernière modification levendredi, 13 mars 2020 13:27

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!