Lancement de la 1ère journée scientifique sur le thème des nanosciences le 16 décembre 2019

Colloque NAP MOSAIC sur les nanosciences

La structure Fédérative NAP MOSAIC (Nanosciences et Applications : Modélisation, Synthèse, Applications et Caractérisation) organise sa première journée scientifique sur le thème des nanosciences. Celle-ci aura lieu le lundi 16 décembre en Amphi Copernic à l’Institut Galilée de l’université Paris 13 de 9h à 12h30.
Ce colloque réunira différents laboratoires : le LPL, LSPM, le LVTS et le CSPBAT.

NAP MOSAIC a été créée en juin 2019 à l’université Paris 13 sous l’impulsion d’Azzedine Boudrioua du Laboratoire de Physique des Lasers (LPL). Elle a pour objectif de rassembler différents laboratoires de l’établissement autour d’une thématique commune, à savoir les nanosciences.
Ce premier colloque permet de présenter les activités des différents laboratoires partenaires dans ce domaine, afin de mettre en lumière les complémentarités comme les spécialités dans un champ de recherche hautement pluridisciplinaire.

Anne Pellé, Vice-présidente en charge du comité de pilotage de la recherche ouvrira cette journée.

Retrouvez le programme de la journée ici

Dernière modification lemercredi, 04 décembre 2019 22:00

Mesure d'audience