Spécial Inscrivez-vous à la formation Ateliers Numériques de Google - Campus de Bobigny du 25 au 28 février 2019 !

Du 25 au 28 février 2019, la Maison des Sciences Numériques (LaMSN) de l’université Paris 13, en partenariat avec Google France, vous propose une formation gratuite et certifiante en marketing numérique. Venez développer vos compétences digitales et booster votre CV !

Délivrée par des experts, Les Ateliers Numériques, c’est une formation gratuite et certifiante aux fondamentaux du digital. Construite sur des modules théoriques et pratiques, la formation en présentiel, initie les étudiants aux compétences clés pour évoluer efficacement dans un monde digital.

La validation du test final permet d’obtenir le certificat Ateliers Numériques, reconnu par l’IAB Europe.

Au programme : développer une présence en ligne, se familiariser avec les moteurs de recherche, s’immerger dans les réseaux sociaux, ateliers pratiques…

Cette formation est ouverte à l’ensemble des étudiants de l’Université Paris 13 toutes filières confondues.

Inscrivez-vous en ligne !

Attention ! Les places sont limitées.

• Consultez le programme complet : ici
Dernière modification levendredi, 15 mars 2019 17:59